logo
homeIcon
  1. separatorAutos et motos
  2. separatorPRINCESS AUTO

Circulaires PRINCESS AUTO

Rabais, promos et circulaires chez PRINCESS AUTO

Princess Auto est une entreprise privée canadienne qui emploie plus de 3 000 personnes et dont le siège social se trouve à Winnipeg, au Manitoba. Elle offre aux travailleurs canadiens un assortiment unique d'outils et d'équipements dans plus de 40 magasins d'un océan à l'autre, un centre d'appel national et une boutique en ligne.

Foire aux questions sur PRINCESS AUTO

Comment économiser de l'argent chez PRINCESS AUTO?

Princess Auto propose des offres quotidiennes sur des marques sélectionnées ainsi que des ventes saisonnières en ligne et en magasin.

Remises offertes par PRINCESS AUTO

Circulaires 365 vous propose les meilleurs catalogues, réductions et offres spéciales de tous vos magasins préférés.

Découvrez des économies incroyables sur l'épicerie, l'électronique, l'ameublement, les vêtements, les outils, les articles de jardinage, les cosmétiques, les vêtements de sport, les jouets, et bien plus encore.

Nous avons l'une des plus grandes collections de catalogues de certains des meilleurs magasins et marques au Canada. Circulaires 365 vous aide à trouver les meilleures offres pour économiser du temps et de l'argent. Trouvez les dernières réductions et offres dans les magasins près de chez vous.

Visitez Circulaires 365 aujourd'hui et découvrez de nouvelles façons de profiter de votre expérience de magasinage !

L'histoire de PRINCESS AUTO: Qu'est?

Princess Auto a vu le jour en 1933. Le propriétaire initial a vendu l'entreprise à Harvey Tallman en 1942. Harvey a commencé par vendre des pièces automobiles aux clients qui se présentaient dans son petit magasin de la rue Princess à Winnipeg, au Manitoba. Dans les années 1950, l'entreprise achetait des pièces aux États-Unis, achetait des voitures dans tout l'Ouest canadien et Harvey avait commencé à voyager à la recherche de nouveaux produits dont avaient besoin les agriculteurs de tout le Canada. Finalement, les locaux de la rue Princess deviennent trop petits et l'entreprise déménage dans des locaux beaucoup plus grands. De Fort et York, l'entreprise a finalement déménagé à Panet Road, où son siège social est encore en activité aujourd'hui. En 1977, Princess Auto devient un détaillant et ouvre son premier magasin à Edmonton, en Alberta. Moins d'un an plus tard, Harvey Tallman décide de prendre sa retraite, laissant l'entreprise à ses deux fils, Larry et Bob. La partie vente au détail de l'entreprise se développe rapidement, avec l'ouverture de magasins dans tout l'ouest du Canada. Larry annonce sa retraite et la vente de sa part de l'entreprise à Bob au printemps 1989.

PRINCESS AUTO est-il actuellement ouvert ?

Quelles marques puis-je trouver chez PRINCESS AUTO?

Princess Auto commercialise des marques telles que Arm & Hammer ; Absorbine ; ACDelco ; Caterpillar ; Concentric ; Femi ; Fiam ; Leak Seal ; Little Joe ; Osca ; Optima ; Shell Lubricants ; et Steel core, entre autres.

Rencontrez les compétiteurs de PRINCESS AUTO

Les principaux concurrents de Princess Auto sont Levanta, Shandong Machinery I&E Group, Centrifugal Technologies et Lummus.

Avantages exclusifs de PRINCESS AUTO

Princess Auto fournit à ses clients des informations de qualité. Si vous vous inscrivez à leur courrier électronique, vous recevrez toutes les dernières nouvelles ainsi que des commentaires sur les produits et des conseils techniques de la part d'experts.

PRINCESS AUTO dernières réductions !

La meilleure façon d'économiser chez PRINCESS AUTO

Vous cherchez des moyens d'économiser de l'argent dans votre magasin local Autos et motos ? Vous êtes au bon endroit !

Circulaires 365 vous donne accès à plus de 18 Autos et motos magasins dans Canada FR, y compris PRINCESS AUTO et bien d'autres encore.

Obtenir des offres
arrowDown

Copyright © 2024 Circulaires 365. Tous droits réservés. Il est interdit de copier ou de reproduire les textes sans accord écrit préalable. Photos du produit, images et brochures des produits sont présentées à titre d'illustration uniquement. Les prix réduits proviennent des distributeurs officiels listés sur ce site. Les offres sont valables à partir de et jusqu'à la date d'expiration ou jusqu'à épuisement des stocks. Le but de ce site est informatif et ne peut être utilisé pour réclamer les produits. Les prix peuvent varier en fonction du lieu.